Les vacances en France

Les vacances en France

Les vacances en France

Les vacances en France
Qui ne rêverait pas de passer des vacances en France ? C’est toujours une destination de rêve pour la plupart des gens.

la-tour-eiffel.jpg

Aller à Paris, visiter la tour Eiffel, ou aller dans les différentes régions de ce beau pays, Marseille par exemple. Les vacances en France ne manquent pas de charme. Tout le monde peut en tirer profit.

Quelles sont les périodes de vacances en France?

Les vacances en France sont toujours mieux quand ils coïncident avec les périodes de vacances scolaires. C’est mieux car il y a plus de monde dans les rues et un air de fête et de détente plane dans l’atmosphère. Les périodes de vacances en France sont très variées selon les différentes zones. En effet, la France a été découpée en trois zones : la zone A, B et C. Pour mieux connaitre  la répartition des zones ainsi que des vacances, vous pouvez consulter cela sur internet. Toutefois, il existe des périodes de vacances en France qui sont les même pour toutes les zones. Ce sont les vacances de Toussaint, les vacances de Noel et Pacques… A vous de choisir.

Les vacances en France, un atout pour les restaurateurs

Les vacances en France sont toujours synonymes de manger. Je pense même que tout le monde a la même conception des notions de vacances : faire ce qui nous plait, manger à sa guise, dormir tard et se lever tard et un tas d’autres choses qui sont qualifiées souvent de bêtises.  Manger, c’est toujours la première chose à laquelle pense tout le monde, surtout les enfants.

vacances-en-france.jpg

Les vacances en France constituent toujours un atout pour les restaurateurs car même si nous ne logeons pas dans des hôtels, nous ne pouvons pas nous abstenir de manger dans des restaurants.
C’est surement une mauvaise habitude mais c’est surement ce qui donne plus de charme à nos vacances en France.